CERTIFICATION IFT ROSENHEIM

Cette certification concerne notamment nos fenêtres PVC Winergetic Premium Passive. Ces fenêtres doivent pouvoir s’intégrer dans un habitat passif et répondre ainsi à des exigences très strictes en matière d’isolation thermique.

CERTIFICATION CEKAL

C’est l’institut de Paris qui a certifié nos fenêtres double vitrage. Cela signifie que les vitrages proposés par LEADER FENETRES répondent parfaitement aux besoins du marché français en matière de confort et d’isolation.

CERTIFICATION CASA CLIMA


Cette certification a été accordée à nos fenêtres Winergetic et Winergetic Premium Passive. Elle récompense les hautes performances énergétiques de ces ouvertures et est délivrée par l’un des instituts les plus influents en Europe.

CERTIFICATION CSTB
CSTB

(Centre Scientifique et Technique du Bâtiment). Cet organisme a établi le classement AEV (Air, Eau, Vent) pour les fenêtres afin de définir les performances requises pour chaque installation, tenant compte de la zone climatique, de l’exposition et de la hauteur par rapport au sol. LEADER FENETRES bénéficie donc des certifications NF FENETRE PVC et CSTB.

CERTIFICATION ISO 9001

Pour la conception, la fabrication et la vente de fenêtres en PVC et autre porte fenêtre alu, cette norme vous assure que LEADER FENETRES a mis en œuvre un système performant de gestion de la qualité.

CERTIFICATION Q-ZERT

À l’image du premier certificat nommé, la certification Q-Zert est attribuée par l’institut de recherche IFT Rosenheim. Elle atteste de la conformité des produits et de la propreté dans l’entreprise.  Cela permet ensuite d’être conforme à la norme européenne EN 14351-1 : 2006 qui elle-même est nécessaire à l’obtention du certificat de la marque CE.

NF PROFILÉS PVC


Il s’agit du certificat délivré par le CSTB, selon la norme produit NF EN 12608. Elle confirme l’aptitude à l’emploi des profilés en PVC rigide, garantit la constance de qualité et durabilité des profilés en PVC rigide. Cette certification est accordé pour la gamme 70 mm.